pro gamer french Index du Forum

pro gamer french Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

anti-cheateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pro gamer french Index du Forum -> Le Bar -> Le Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr.House
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: anti-cheateurs Répondre en citant

Veuillez tout lire svp :Bonjour à tous,

Depuis maintenant 2semaines, je me tiens informer de la communauté des hackeurs et cheateurs, non pas pour utiliser les cheats, mais pour écrire via le support steam en fournissant les adresses, les fichiers, ainsi que les remarques des cheateurs.

Nous sommes pas mal à se plaindre dès qu'on voit un cheateur, mais j'ai plus l'impression qu'on ne sait pas quoi pas !
Donc il y a plusieurs solutions :

1/ Dénoncer via le support steam, les nouveaux fichiers release des cheats. Avec liens du forum, liens du fichier, commentaire des utilisateurs (astuces, modification, etc).
La Hot-Line répond toujours, et sont super sympa et très reconnaissant !

2/ Se tenir informer des nouvelles sorties, et faire des demandes de cheats. ça permettra de mettre à jour l'option 1.

3/ Se tenir informer des nouveaux hacks et glitches, et des nouvelles tendances (du genre obtenir toute les armes level 0 par exemple...)

4/ Faire un report des cheateurs trouver dans le jeu. Video + Screen c'est possible. ça ne fera pas bannir obligatoirement le joueur, mais ça mettra la puce à l'oreille sur lui principalement. et si le cheat est détecter, bannissement !

5/ Parlez autour de vous pour insiter les gens à dénoncer les cheats connu et compagnie.

A savoir, Steam à banni environ plus de 12 000cheateurs depuis le début de l'année 2010, et ce chiffre tant à augmenter depuis le "démantèlement" d'une méthode permettant l'utilisation d'une demo pour jouer online.

En 3jours à peine :
10/01, 20h30 : 319070 VAC bans
13/01, 14h40 : 323926 VAC bans

Soit en 3jours : 4856 bans, et ça augmente constamment.

Voila, si des personnes veuillent m'aider dans ce que je fais, n'hésitez pas à me le dire.

Au pro-cheats, passez votre chemin. Et assumer, si vous avez utiliser un cheat et acheter le jeu, tant pis pour vous. même si on vous dit qu'il est pas détectable, un gros gros banhammer arrive bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FraG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: anti-cheateurs Répondre en citant

pk glith c pas un cheats

c des JUMP que sa sapelle et c pas De la TRICHE

NoNo38
Les Membres experimentés

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: anti-cheateurs Répondre en citant

je suis complétement d'accord avec toi !! je suis dispo si tu veut. je peut screen mais pas video c'est chiant !

Dr.House
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: anti-cheateurs Répondre en citant

ok

FraG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: anti-cheateurs Répondre en citant

une vidéo c tros simple a faire 

Alpha5
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: anti-cheateurs Répondre en citant

Je suis 100% avec toi!

PGF- Nuggets

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: anti-cheateurs Répondre en citant

Bha moi en faite je suis totalement contre car j'aime les ceaaters ! Non je déconne ! C'est tres bien tout ça ! Bravo House je te félicite de ton geste ! Smile

Dr.House
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: anti-cheateurs Répondre en citant

Merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: anti-cheateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pro gamer french Index du Forum -> Le Bar -> Le Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Découvrez la playlist PGF avec Rise Against
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation