pro gamer french Index du Forum

pro gamer french Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour la suite du tournoi par poule (war 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pro gamer french Index du Forum -> pro gamer french -> War[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeltaFarce

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: pour la suite du tournoi par poule (war 2) Répondre en citant

bonjour je pose une annonce pour la 2eme war du tournoi des DGC
rappel: 1er match (perdu 12-7 pui 12-3  mai equipe adverse tres fair play)
donc deuxieme match le samedi 6 fevrier contre une team que g oublier
qi se deroulera entre 14h et 16h(h où il y a le plus de membre co)
donc la team comptra : .:PGF:.Nugs (un peu normal-_- )
                                     .:PGF:.Bravo6( Shocked etonnan que je me sois mis^^)

et il y a 3 places de libres et de remplacants
                                         Nugs merci de comfirmer:) 

lien du tournoi 
-pour le classement de notre poule:http://pagesperso-orange.fr/clandgc/
-pour le forum entre poules(ns sommes ds la poule1):http://clandgc.free.fr/index.php
cordialement

ah et les regles:
1_Chaque match est joué sur deux cartes, le premier arrivé à 12 points à gagné la manche ( limite score= 12 ). Le score final est déterminé en additionnant les résultats des deux maps.
2_Détermination de la classe:
Fusil d'assault:* M4A1

* FAMAS
* SCAR-H
* TAR-21
* FAL
* M16A4
* ACR
* F2000
* AK47

Mitraillette:
* MP5K
* UMP45
* Vector
* Mini Uzi

Fusils de précision:* Intervention

Armes secondaires:
* USP45
* colt Anaconda
* M9
* Desert Eagle

Seuls les silencieux, chargeurs de grande capacité et balles chemisés seront acceptés pour accessoiriser vos armes.
Vous devrez être muni uniquement de grenade à fragmentation et aurez le choix entre une grenade fumigène ou deux grenade flash pour les grenades spéciales.
Les atouts et les séries d'éliminations ne sont pas autorisées au cours d'une war.

Toute armes ou accessoires non détaillés précédemment sera interdits.Toute utilisation interdite se verra sanctionner par une défaite.
Un seul sniper par équipes.

Chaque team sera en droit d'hoter sa propre map avec le joueur qui possède la meilleure connexion, sauf si arrangement inter-team.
Il est toléré deux remplacements par match. Je rappelle que l'équipe adverse n'est pas responsable des déconnexions intempestives des joueurs et se devra d'assurer la partie même si l'effectif s'en retrouve réduit. Il est de bon fairplay de laisser le temps à l'équipe qui est en sous effectif de se re-alimenté en joueur s'il n'y a eu aucun kill.
Il est strictement interdit de camper lors d'une war, veuillez ne pas confondre défendre la bombe et camper, merci de votre compréhension.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PGF- Nuggets

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: pour la suite du tournoi par poule (war 2) Répondre en citant

Merci pour tout Delta mais je crois que c'est la team avec qui je me suis fighter cet aprem ^^ ! Je la fait quand même et Delta tu as interet a assurer !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: pour la suite du tournoi par poule (war 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pro gamer french Index du Forum -> pro gamer french -> War[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Découvrez la playlist PGF avec Rise Against
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation