pro gamer french Index du Forum

pro gamer french Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plus acceptable ! /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pro gamer french Index du Forum -> pro gamer french -> War[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoNo38
Les Membres experimentés

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:06 (2010)    Sujet du message: Plus acceptable ! /!\ Répondre en citant

Ce ne n'est plus accepetable de prevoir des war alors qu'on ne reste pas a la fin c'est soit tu la fait soit tu la fait pas ! 
les PFF on mis fin a la war et nous on pris pour des gros noob et je les comprend 
aussi les VTR m'ont dit q'on fera plus de war contre eux ! 
Moi si sa continue je quitte la team !! il faut que sa s'améliore ses plus possible maintenant !!   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FraG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: Plus acceptable ! /!\ Répondre en citant

SUIS TOUT TA FAIT DAC AVEC NONo

pepine

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: Plus acceptable ! /!\ Répondre en citant

je sui daccor avec nono donc desoler peu etre que sa va vou enerver mais je sui plu daccor pour  fair des war avec NUGGY e MARTIN car il comence e il ne termine pas donc voila  a cause de vous il on areter la parti car vous parter  Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad donc si vou ete pa daccor je sui desoler pour vou mai c la veriter

DeltaFarce

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: Plus acceptable ! /!\ Répondre en citant

moi ossi je sui dac avc pepine je nai rien contre nuggy je l'aime bien
mai il fai tjr la moitie des war prevus

bn jeu Okay

MSN
PGF- Nuggets

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: Plus acceptable ! /!\ Répondre en citant

Genre ! J'ai raté que cet war et vous enervez pas ok ! Moi je leur avait dit 15H-20 et il se sont pointé a 15H donc calme aussi ! Et si vous voulez plsu de moi bah je dégage c'est simple je vais cher les VTR il m' attende EUX !

Dr.House
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Plus acceptable ! /!\ Répondre en citant

lol ta raté que cette war...haaaaaa la blague (sans véxé)
moi j'en rate aucune

PGF- Nuggets

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Plus acceptable ! /!\ Répondre en citant

Bah ta raté celle la tes cons -_-

Dr.House
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Plus acceptable ! /!\ Répondre en citant

mdr et puis le VTR c'est des cheateurs allez va va chez les VTR et devien cheateur aussi  Mort de Rire

DeltaFarce

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Plus acceptable ! /!\ Répondre en citant

olala aimer vs les uns les autres bandes de noob
vs arretez maintnant hein!!!
Nugs va ranger ta chambre Evil or Very Mad
House va faire tes devoirs et arrete de fraper tn frere Evil or Very Mad
putain quel bandes de gamins^^

MSN
PGF- Nuggets

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Plus acceptable ! /!\ Répondre en citant

Delta tu est plus petit que moi ... Donc chut ! Smile Et VTr cheater , non je croits pas mon gars ! Ilsont peut etre juste chatée leur niveaux mais c'est tout ! Et il y a que 3 personne qui sont prestige 10 lvl 70 donc chut a toi aussi ! Smile 

FraG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Plus acceptable ! /!\ Répondre en citant

Tu peut pas RENTRAIS CHER LES V T R T UN VRAI NOOB QUI PANCE KA LUI 

Dr.House
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Plus acceptable ! /!\ Répondre en citant

PGF- Nuggets a écrit:

Bah ta raté celle la tes cons -_-
moi je pouvai pas mon ordi marchai pas

ta mere

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: Plus acceptable ! /!\ Répondre en citant

on sen fou

pepine

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Plus acceptable ! /!\ Répondre en citant

o c ki seu noob    " ta mere "  c un enculer seu mec

Dr.House
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 07:02 (2010)    Sujet du message: Plus acceptable ! /!\ Répondre en citant

bah ouais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Plus acceptable ! /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pro gamer french Index du Forum -> pro gamer french -> War[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Découvrez la playlist PGF avec Rise Against
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation