pro gamer french Index du Forum

pro gamer french Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A tous les PGF liser sa!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pro gamer french Index du Forum -> Le Bar -> Le Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpha5
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: A tous les PGF liser sa! Répondre en citant

Bon SOLDAT et LEADER de la team!! Evil or Very Mad
Je crie TRAITRISE de NONO PEPINO et FRAG!
Se son casser pour une raison débile!
LA TEAM EST A MOITIER DETRUITE!
A tous les PGF si vs etes avec moi dites le moi!
Dr.House; reste stp tes le meilleur Gars en informatique que je connais pour les fofo ya pas mieux reste vraiment stp!
The War: Le soldat le plus stylé cool gentils reste stp!
Bravo6:toujours présent près a joué va sur le forum!
Les Gars si je suis un ami pour vs rester SVP!
si vous etes avec les autre sniff...
C'est triste une team de COD4 C0D6 Battelfront2 Battelfield!
Tous a mon commandement la plupart!
RESTER! jai la haine ses Salauds!
house si tu reste tu est >LEADER4<
The War co-Leader
et Bravo co-Leader
vous ete autorisser a partir
et svp rester les gars je vs en prie!
ALPHA+ Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpha5
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: A tous les PGF liser sa! Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad VOUS ETES AVEC MOI!? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pepine

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: A tous les PGF liser sa! Répondre en citant

salut desoler moi je suis parti car sa me fou la mort de fair les war juste avc nono Evil or Very Mad . sa fai 3 war ke je fai kavec lui e jen e mar donc jai dessider de partir e faire une team mai avoir une aliance avec vous pour faire des entreinemens pour ke votre team continue de s'ameliorer e ke la mienne ossi voila jai la mor de partir je c que vou ete dessu mai voila mon choix e fai  Sad   alpha jesper ke tu va me comprendre e comme je tai di la derniere foi si je par je ferai tous seu ke je peu pour faire une aliance entre les pgf e ma new team ^^ mais si t pa dacor je comprenderai voila merci encor de mavoir pri dans votre team jai bien aimer  donc seu n ai pa un adieu
c kun aurevoir
bon jeu a tous e que les PGF continue encor pour lontem

PGF- Nuggets

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: A tous les PGF liser sa! Répondre en citant

Tu m'dégoute pepino j'allait te confier un truc et toi une heure apres tu m'fais un coup dans le dos ..! Je pris pour que TA team soit la plus nul qu'il soit ! Nous on vas la refaire on va refaire le forum on va tout refaire et vosu verrez apres !Nous on accpetera pas les lacheurs !!

pepine

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: A tous les PGF liser sa! Répondre en citant

je teu compren nuggy me o momen ke taler me dir un truc moi jaler teu dir ke jaler partir Sad
je sui parti par rapor a un truck ki me fou la mor a ki jai fai comprendre ke jen avai mar e rien ne c passer on a juste di des mot mai rien ne c passer voila le problem de la team  HOUSE si tarive a fair changer sa je te felicite car moi je ne sui pa ariver Sad  mais la nouvel team ke jai c le mien e selui de kel kun dotre donc si vous ete interesser pour fair des entreinemen avec nous je serai onorai de jouer avec vous mai si vou ete pa dacor ba vou passer a coter dune bonne ocasion   voila  donc a+ les ga e bon jeu

NoNo38
Les Membres experimentés

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: A tous les PGF liser sa! Répondre en citant

Franchement vous le prenner trop mal et sa nous mé la mort ! vous vous renfermé je vou souhaitee le bonheur mais vous nous souhaité le contraire sa me desolle ! je comprend que vous soyer enerver mais a se point c enorme ! moi je les dit que la team parter en vrille et si sa continué je parter sa a continué je suis partie donc maintenant vous avé plus qu'a pleurer sur votre sort de n'avoir rien fait !  Sad  
et dans les PGF les admins ne fesait rien pour bouger la team y a que moi et pepino qui ont organiser des war sauf une de nuggy ou il est partie en plein millieu comme un gros noob qui sen bal les couille de sa team ! et les autres team nous ont pris pour des noob ! nous on est daccord pour garder des contact avec vous ! voila ! ++

FraG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: A tous les PGF liser sa! Répondre en citant

je croi que les pgf on de lavenir mais il font tros les gamin + de organisation sa serait le top Okay

Dr.House
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: A tous les PGF liser sa! Répondre en citant

MOI JE SUIS AVEC TOI FRERE D'ARME !!!

Dr.House
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: A tous les PGF liser sa! Répondre en citant

bah putin si on fait le gamin toi et ton frère vous ête quoi... parce que j'te signale que ton frere a tout fait foiré sur le forum

PGF- Nuggets

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: A tous les PGF liser sa! Répondre en citant

J'avoue vosu dite qu'on est des gamins mais vosu arretez pas de faire des vann' pourris et en + Alpha et moi ( je sais pas House et delta ) On est plus grand que vosu donc vos geule merci ! Smile

DeltaFarce

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: A tous les PGF liser sa! Répondre en citant

bn tt sa sa a comencer par le frangin a Frag tt le monde a comencer a sengueler apres on se dispute juste pr un truc qi le merite pa
moi je veu bien rester mai je men fou detre co-leader mai on est des ami putain des FRERE D'ARME comme di House
mai je serai pres a vs quitter pr rester avc nono et pepino car je les connai depui mes debut en multi sur cod4
dc svp tt le monde faites pu vos enfoires a virer tt le monde a coup de karcher^^
et acceptez l'alliance les 2 admin

bn jeu a tous Okay

MSN
Martin
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: A tous les PGF liser sa! Répondre en citant

SALUT A TOUS

Moi je dis toute cette embrouille sa aura fait que des problémes et maintenant voila le résultat 4 menbres partis(=la moitié de la team) donc je suis peut étre pas en position de parler vu que jsuis le plus ptit mais moi j'accepterai l'alliance méme si je suis dégouté Sad .donc en gros arrétez de vous embrouillez.

A+ les mecs Okay Cool

pepine

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: A tous les PGF liser sa! Répondre en citant

salut a tous ^^ Very Happy
merci martin detre dacor pour l'alliance mais il fau que lun des deux admi soit daccor ^^
voila jesper que la reponse sera positif
e bon jeu a tous

PGF- Nuggets

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: A tous les PGF liser sa! Répondre en citant

Olala mais vs ete con ou vs le faite exprès !? Si on fait une alliance ça a servi a rien que vs quittiez la team bande de gogolito ! En tout cas c'est soit eux soit moi comme ça !

DeltaFarce

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: A tous les PGF liser sa! Répondre en citant

olala merci bocou  nuggy et martin
il reste plus qu'a convaincre Alpha
(je vai kidnapper ca soeur et l'obliger a accepter l'alliance nierrk nierk je sui diabolique haha !! malefique Twisted Evil  HAHA !!! et FOUUUUUU !!!    HAHAHAAHAhahahahanierk nierknierk)

hum hum Neutral

bn jeu Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: A tous les PGF liser sa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pro gamer french Index du Forum -> Le Bar -> Le Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Découvrez la playlist PGF avec Rise Against
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation